vendredi 4 juillet 2014

Que faire d'autre???

Vendredi,Coudalère; que faire d'autre??? Une superbe renverse me tend les bras mais là dans l'état actuel des choses il m'est impossible d'y aller, seule, le bras en compote, du mal à passer les vitesses et là bas??? bon quelques fois il faut être raisonable! et comment pourrais faire çà à Toutoune?? bon je pars pour Couda, seule, je reste à Couda seule, le vent monte un peu, je grée ma 5 ms sur ma 94 litres. 16h00à le vent monte puis finit par retomber...pour remonter, j'aurais dû mettre 5.3 mais j'y vais quand même, quelques bords de plancha a vela comme dirait DD.Pendant ce temps ils se régalent à PLN ou La Franqui nul doute qu'ils nous conteront leurs exploits.. Je rentre Toutoune va mieux il a pris quelques photos d'Eole où j'aurais dû aller pour me sentir un peu moins seule......J'avais oublié la touche positive!! étant obligée  de mettre ma combi à la maison pour être sûre de pouvoir la fermer j'ai subi un vrai calvaire de châleur qui m'a bien fait perdre 2 kilos, c'est çà le bon côté des choses!!!!!


5 commentaires:

  1. Allez Annie , repose toi un peu , la semaine prochaine s'annonce venté . j'arrive lundi !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas moi qui aie besoin de me reposer;;; c'est toutoune!!!!!

      Supprimer
  2. HOY PLN EL VIENTO NO SUBE Y LA OLA NO BAJA Y YO ME QUEDA A LA PLAYA SOLO DON JOEL DE TOLOSA TOME LA OLA PAZ Y SALUD POR TODOS Y AMOR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais Sam nous l'a expliqué, sale journée...

      Supprimer
  3. HASTA MANANA AL MAR VISCA LOS FANAS

    RépondreSupprimer