lundi 7 juillet 2014

Froid, pluie et planning!!!!!

Lundi, PLN. Ce matin il tombe des cordes!! le vent est tombé mais persuadés que PLN sera inaccessible nous décidons de rester à Barcarès. Et le scénario d'hier se répète, on y va, on attend on rentre faire une petite pause à la maison, puis on y retourne , on attend, toujours rien là s'en est trop! on téléphone à DD et décidons d'aller à La Palme. Arrivés là bas les premiers on constate un vent d'une quinzaine de noeuds, bon on sort le matos, le chemin est détrempé, plein de monde c'est affreux, mais pas moyen d'aller ailleurs.. Et puis tout à coup je me dis que c'est pas possible autant aller au goulet, on contacte DD qui nous apprend que PLN est accessible! il était temps..on rentre le matos en route pour PLN où nous attend un bon vent pour 5.7, plan d'eau plat, plage accessible. Et puis la pluie qui ne nous avait jamais quitté du regard va nous rejoindre en gâchant la fête, tant pis on continue. 18h00 je suis transie de froid, on rentre. Désolée pour toutes ces fautes de frappe !! j'ai corrigé (je tape de la main gauche et c'est vraiment pas facile!!).






5 commentaires:

  1. Aujourd'hui, il fallait être un vrai Fanas
    Respect !

    RépondreSupprimer
  2. SI CLARO FANAS O LOBOS LOCOS PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS A LA TARDE EL VIENTO SUBE Y EL SOL LLEGA HASTA LA NOCHE MUCHISSIMAS GRACIAS POR LOS FOTOS A LOS DOS FANAS

    RépondreSupprimer
  3. Petit problème avec la touche "V " du clavier ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment je tape de la main gauche!! je vais corriger.

      Supprimer