lundi 14 juillet 2014

Le retour des bronzés!!!

Lundi,PLN. 14 juillet où aller??? j'attend,mon coeur bat pour Couda mais ma raison va m'envoyer à PLN . Au début super en 5.3, une belle heure sur un plan d'eau lisse, quasi personne, j'en profite pour passer le témoin à Toutoune mais il est déjà trop tard, le plan d'eau s'est rempli, le clapot est arrivé, le vent s'est énervé, il va faire deux trois bords avant de s'arrêter, trop mal... je change pour 4.7 le plan d'eau est clapoteux, le vent est fort et il y a du monde, trop de monde en fait, encore une fois la magie s'est envolée!!! j'aurais dû arriver plus tôt! mais bon cette session sera marquée par le retour des bronzés!!! trop plaisir de voir Estelle, Damien et Seb, quant à Sam Esteve il explose le plan d'eau!













5 commentaires:

  1. Q UE FOTOS QUE COLORES MUCHISSIMAS GRACIAS A LOS FANAS HOY TRANQUILE CON 9986 LITROS Y 4.5 METROS CUADRADOS EN UN PARTE SECRTO DEL ESTANG Y AL TARDE EL VIENTO SUBE COMO CADA DIA EN VERANO HASTA LA NOCHE Y MANANA AL MAR MARINADA PARA CAMBIAR ,?

    RépondreSupprimer
  2. HOY SPOT SECRETO CON 6.2 Y 99113 DEL BOCAL A COULLIURE UNA BUENA PEQUENA MARINADA MANANA LO MISMO PAZ Y SALUD Y AMOR POR TODOS ESTABAMOS CON DON OLIVARES DE ARGELES EL CON SOLO 4.8

    RépondreSupprimer
  3. HOY TAMBIEN PERRO MAS TARDE A LA SEIS UNA BUENA HOR A CON LA 99113 Y 6.2 EN FRENTE DE PORTEIILS HASTA EL CENTRAL EN SOLO PAZ Y AMOR Y SALUD PARA TODOS MANANA MARINADA MAS FUERTE PARA TODOS

    RépondreSupprimer