vendredi 11 juillet 2014

Que dire????


Vendredi, Barcarès. Que dire???? rarement je me trouve devant une page blanche mais là j'avoue que je sèche!!! Arrivés sur le spot à 11h00 on s'attend à avoir une session grandiose mais grosse déception pas un souffle de vent!!! les infos nous parviennent du baston partout de nord-ouest et nous 1 noeud de sud-est qui pourrait le croire?? ben les habitués de Coudalère!! Le vent va se décider à pointer son nez  vers 13h00, inconstant, rafaleux, de nord, encore!, avec des molles dans les surventes et des surventes dans les molles!! si tu mets 3.7 tu coules dans les molles et si tu mets 4.5 t'es à la rue dans les surventes!! J'ai choisi 3.7. Quelques photos de cette session que je vais quitter avec un plaisir non dissimulé, "si tu veux garder la passion evites ce genre de session". Ha oui j'oubliais !!! un champ d'algues! à votre bon coeur !








7 commentaires:

  1. GRACIAS POR LOS FOTOS A LOS DOS FANAS PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS Y SEGURO QUE COUDA ES UN SPOT MUY DIFFICIL Y MUY CAPRICIOSO Y ES BIEN COMO ASI NO LLEGAN LA GAVIOTAS SOLO LAS STERNAS Y LOS LOBOS LOCOS

    RépondreSupprimer
  2. Drôle de vent! A Puerto en 5.8 bonne aprem...
    Visca Fanas!!

    RépondreSupprimer
  3. Supers conditions à partir de 18:30
    A la tarde comme diraient certains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as navigué? Tu aurais dû m'appeler j'y serais retournée!

      Supprimer
  4. à PLN super après midi en 4.2, plan d'eau presque glassy au bord.
    tout le monde a eu peur du coup de vent annoncé, nous n'étions que deux sur l'eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu te sois régalé! comme tu le sais je préfère quand même Couda dans ces conditio ns, il y a des bosses et j'aimeles bosses hahaha!

      Supprimer