lundi 28 juillet 2014

Dégringolade!!!!!

Lundi,PLN. Alors aujourd'hui les photos n'ont pas les couleurs d'hier!! hé oui, il pleut!! et je ne vous parle pas de la dégringolade des températures, on a perdu un bon 10 dégrés par rapport à ce matin (je dis bien ce matin!). Mise à part çà à notre arrivée le vent est établi assez cool le plan d'eau hyper plat, pas trop de monde (on se demande pourquoi lol!!!). Je grée comme hier, au début un peu juste mais trés vite un grain va faire monter le vent, parfait! malheureusement qui dit grain dit après grain...la tram n'aime pas la pluie! nous allons assister à la dégringolade du vent tout çà sous la pluie. Tout le monde s'en va, j'attends un peu mais Toutoune est trempé et perso je suis frigorifiée! En partant nous croisons Dédé, j'espère qu'il pourra naviguer..








1 commentaire:

  1. SI CLARO UN POQUITO DE SUD PUES DE OESTE PERO MUY MUY PEQUENO MANANA SEAR MEJOR PERO ESTABA CON EL SOL Y TEMPARATURAS MUY AGRADABLE PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS GRACIAS POR TODO

    RépondreSupprimer