mercredi 30 juillet 2014

Elle joue avec nos nerfs!!!!

Mercredi,Barcarès. Vous ne me croirez pas mais ce matin nous étions sur zone à 8h45!!! prévisions obligent, lol!!! en fait on aurait pu sans problème faire la grasse matinée, cela nous aurait évité l'enervement et une mauvaise chutte!! Au début le vent carrêment sud-ouest est rafaleux à souhait, puis il tombe presque totalement pendant presque une heure! les infos nous parviennent, partout ailleurs çà bastonne! elle joue avec nos nerfs cette tramontane! et puis la revoilou, en 4 ms cela devient dur dur, allez je change pour 3.7, la direction est toujours trés ouest, de belles vagues à surfer se forment, mais le plan d'eau s'est rempli, pas toujours facile de suivre sa voie! La tramontane s'est enfin placée, devenant plus régulière, par contre le plan d'eau et vraiment clapoteux encore une fois bien loin d'un grand Coudalère!!! et je ne vous parle pas des algues...je vous les montre sur la dernière photo! 15h00 mon dos en a pris un sacré coup, j'ai mal à la tête et franchement il ne m'en faut pas plus! ce soir çà va un peu mieux, ben oui j'ai mon kiné perso à moi toute seule........












1 commentaire:

  1. MUCHISSIMAS GRACIAS POR TODO PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS HASTA LA NOCHE VISCA EL FREERIDE EN EL ESTANG

    RépondreSupprimer