samedi 5 juillet 2014

Ca va être dur...

Samedi,Barcarès. On ne peut pas aller à Argelès d'accord, trop loin trop compliqué pour le moment, mais je compte sur notre "zone" à Barcarès pour essayer de chopper un peu de sud en mer....tu parles la dite zone en bord de plage est carrêment squatter par une vingtaine de cannes à pêches proprement étalées pour que personne ne puisse profiter de la mer et je dis bien personne, même pas les nageurs!!!! une ligne de lignes de la digue de Torreilles jusqu'au bouées!!! chouette! au fait le poste est ouvert. Donc il faudra attendre de grosses conditions décourageant les pêcheurs pour profiter de la zone windsurf!!!!!! Je suis seule que faire???? je pars au Cat's club là le spot est acceuillant mais malheureusement pas assez de vent, à retenir! Bon direction l'étang tout ce qu'il me reste, Eole faible et petit, le téléski plus fort mais étriqué, ok je tente Coudalère, et pourquoi pas??? honnêtement si j'avais eu un antialgue assez grand pour ma 111 cela aurait été parfait (à commander). Et voilà ti pas que je me fais littéralement agressé par des pêcheurs d'eau douce attaché au piquet de Coudalère pour ne pas dériver, et oui téméraires mais pas courageux les pêcheurs d'eau douce lol!!! là s'en est trop vous me connaissez! non mais! l'étang est pas assez grand?? pour finir je me demande, mais pourquoi n'ai je pas choisi la pêche,,voilà une occupation politiquement correcte et bien vue! l'été va être dur et long!!





6 commentaires:

  1. T'inquiètes , le Tram revient toute la semaine prochaine , d'ailleurs j'arrive lundi midi !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. SI CLARO AL MAR CON 99113 Y 5.8 CON JOEL DE TOLOSA Y ENCUENTRAMOS EL YARD PAULO LE BROCK CON 5.4 Y 95 LITROS PERFECTO HASTA LA SEIS Y MEDIA MANANA YA VERAMOS POR EL SUD CON LOS FANAS HASTA LA VISTA PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DD "las fanas" sont donde estan Toutoune y Annie!!! dont forget!!même si là nous sommes blessés nous reviendrons, et le blog des Fanas continue avec les Fanas Annie et Toutoune coute que coute!!

      Supprimer
  3. yes soory see you soon SOLO the lobos locos del mar al mar

    RépondreSupprimer