samedi 24 août 2024

Vraiment pas facile

Samedi, l'Agly. Gros marin annonçé et gros marin il y a eu. Ma hantise ce matin c'était "où aller"!! Jo Jo me joint par sms il va  au "trois colonnes" j'ai essayé en vain de le trouver, pas moyen de trouver une place, je continue sur l'Agly , des embouteillages mais j'arrive à bon port, je remonte toute la plage pour trouver un endroit un peu abrité (c'est beaucoup dire!"). Je vais pouvoir faire des photos avec d'une main la laisse de Lucky et de l'autre l'appareil, en plus certainement à cause des embruns il ne veut plus fonctionner, je suis obligée de finir en automatique donc pas de rafale dommage pour le back de Dionys. Voilà mission accomplie, mais c'était vraiment pas facile avec un marin atteignant les 40 noeuds, pas facile pour eux et pas facile pour moi.

























 

2 commentaires:

  1. … superbes photos Annie!!!! Dommage que j’étais à 3 colonnes ( mais 3 col c’est mon spot par marin car le shore break n’inspire pas ( c’est pour ça qu’il n’y a que des kites) j’étais tout seul et les paquets de vagues lisses étaient costauds.. amitiés à toi et caresses à Lucky 🐶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas beaucoup de monde à l'Agly c'est aussi un beau spot bien pêchu a essayer

      Supprimer