lundi 26 août 2024

Ca avait mal commençè mais....

 Lundi, Coudalère. Ca avait mal commençé, en arrivant le vent souffle, je choisis 4.2 et bim ça tombe, patience...c'est Coudalère... et oui en effet après être allé chercher le vent en haut de l'étang, on se régale d'une bonne tramontane, super. Le vent se renforce encore, certains changent de matos, perso j'ai déjà plus navigué que ces derniers temps et je me suis régalée. Merci à Yo Yo pour mes 2 photos et merci à tous pour votre gentillesse qui me tient chaud au coeur. 















 

2 commentaires:

  1. … super si les photos que je prends sont correctes 😀✨🙏🏻. …😂😂 on voit même Dédé te montrer le vol de cigognes sur une de ses photos 😂😂😂. Ma foi.. on ne peut pas tout faire!!! Pas grave elles reviendront!! Amitiés yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça m'a bien fait rire!, vivement que la tram revienne!

      Supprimer