dimanche 25 août 2024

J'ai bien cru que ça passerait à côté!!

Dimanche,Coudalère. Ce matin je regarde les relevés du Rouet un peu desespérée, ça souffle fort alors qu'il n'y a rien à Coudalère. J'ai bien peur que ça nous passe sous le nez. Mais non! d'un coup le vent se lève, vite  direction Coudalère. Bon pas trés fort au début mais petite à petit ça se renforce, bon pour ma 4.5 sur 88. Seul problème les algues!! merci le marin lol. Pour moi deux heures de navigation, cela faisait longtemps! Par contre il fallait être là au bon moment, désolée pour ceux qui sont arrivés un peu trop tard. Peu de monde et un beau soleil.














 

2 commentaires:

  1. Merci pour les photos … ✨. Effectivement tellement de paquets d’algues aujourd’hui que même avec un aileron anti algues court c’était compliqué… on aurait pu poser une vache sur les « îles » d’algues 😂😂😀. Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait çà!! encore merci pour mes photos ça me fait à chaque fois plaisir, j'ai eu l'habitude depuis si longtemps d'avoir un souvenir de chaque nave grace à Toutoune, ça me manque

    RépondreSupprimer