mercredi 14 août 2024

En petit comité

Mercredi,Coudalère. Honnêtement je n'y croyais pas trop, et bien j'avais tort; le vent c'est établi un peu plus tard qu'au nord mais on a eu droit à une belle tram pour 4.2 pour ma part avec en toile de fond un incendie et un énorme embouteillage sur l'autoroute du au renversement d'un camion. Beaucoup d'algues mais avec les anti algues ça passait. Vraiment pas nombreux, que des copains, merci à ceux qui m'ont aidé, je n'arrive pas encore à être totalement autonome malgré tous mes efforts. A demain










 

2 commentaires:

  1. … les piliers de coudalere réunis en petit comité c’est magique 🙌🏻✨✨✨. J’arrive demain minuit pour être parmi les vôtres dès dimanche sur ce magnifique spot qu’est coudalere!! 😀☑️. Amitiés et caresses à Lucky 🐶. Yoyo ou yaya c’est égal 😂

    RépondreSupprimer