mercredi 21 août 2024

Quelle journée!!

Mercredi, Coudalère. Quelle journée!! levée à 6h30 pour chopper le vent du matin au Rouet, oui mais voilà en arrivant pas de vent...Lucky va se régaler pendant deux heures mais toujours pas de vent, il va se lever à 11h00 !! le monde arrive, il fait chaud, je tente le gréage de ma 4.5 mais toujours cette difficulté du à la mauvaise position de la tête de mon wish pour gréer une Severne, j'abandonne, de toute façon il est trop tard, j'en profite pour passer chez Chinook pour résoudre mon problème, vite fait bien fait, merci! En rentrant je me rend compte que le vent souffle, en arrivant à Couda Dédé est en 4.3, je grée 4.2, hé oui "je grée" enfin débarrassée de ce probleme de wish! Hop sur l'eau avec 4.2 sur 74, une heure de nave parfaite, régulière, soleil,seule au monde, je n'ai pas boudé mon plaisir. Yo Yo et Christophe vont se mettre à l'eau mais ils sont arrivés un peu tard.











 

2 commentaires:

  1. … comme tu dis… quelle journée.. ( à la con pour moi!!!) et pourtant tu as su choper mon seul moment de régalade aujourd’hui… merci 🙏🏻😀✨🙌🏻. Amitiés et caresses à Lucky 🐶….

    RépondreSupprimer