lundi 19 août 2024

On a bien fait

Lundi,Coudalère, on a bien fait d'arriver tôt, à 9h00 le vent se renforce,ce sera 3.7 pour moi sur la 68. Je me suis régalée en fait et ça fait du bien, bon d'accord le vent a faibli à 13h00 mais on en a profité. Encore un grand merci à Yo Yo qui m'a fait deux belles photos grâce a lui je continue a avoir des souvenirs c'est important je pense que vous le savez vous qui regardez le blog. 











 

2 commentaires:

  1. .. j’ai effectivement réussi à capturer de sympathiques moments de ta navigation qui aujourd’hui était agréable ( ça ce remarquait que tu as pris du plaisir à surfer etc etc ..). Content que mes photos te plaisent 😀🙌🏻. Merci d’ailleurs pour les miennes avec mes tests surfs qui finissent souvent à l’eau 😂😂✨.ca viendra …y’a du boulot !!…Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer