lundi 15 avril 2024

Plutôt l'après midi

Lundi Coudalère; Les sites l'avaient annonçé la tramontane aura du mal à rentrer à Coudalère mais tout compte fait c'était pas trop mal, bien assez pour se régaler. Pas trop de photos aujourd'hui, le vent ayant mis longtemps à s'établir et en plus j'avais oublier l'appareil du coup aller retour maison... moi qui aime tant conduire.... bon c'est à moi à m'organiser et surtout à me concentrer. Il faisait beau et chaud, à demain.Un grand merci à Yo Yo et René pour les photos et le coup de main. Une pensée inquiètes pour notre ami Claude qui a eu une grosse galère aujourd'hui, reposes toi bien!















 

2 commentaires:

  1. … c’est toujours un plaisir de d’aider au mieux… n lâche rien .. on est conscient que c’est très dur tout ça mais tant que tu auras des bras et des jambes!!! Planche !!! C’est top de te voir naviguer er j’ai pris comme j’ai pu (sans lunettes) des photos de toi .. merci pour les photos et j’ai montré à mon pote venu de suisse 🇨🇭 qu’il est en page de garde du jour !! Merci 🙏🏻 pour lui c’est super cool. Prends bien soin de toi surtout. Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer