jeudi 18 avril 2024

Pluie et soleil

Jeudi, Coudalère. Mauvaise surprise en arrivant sur zone il pleut! et il fait un froid de canard. Ca donne pas envie du tout, Dédé finit par avoir le courage de gréer ainsi que Christophe. Pour finir le soleil va se montrer mais toujours froid et encombré de nuages. Pour ma part j'y renonce et je continue les photos, espérons que ça se réchauffe d'ici Samedi.



















 

4 commentaires:

  1. Chère Annie .. merci pour ces chouette photos 🙌🏻. Après que tu sois partie .. le vent a pivoté complètement nord et un merdier de clapot plus des grains pas possible!!! T’as rien loupé aujourd’hui.. ((me concernant c’était trop bizarre et ingérable… )) … amitiés sincères à toi et lucky 🐶. Yoyo ( je reprendrai des photos quand tu seras sur l’eau , puisque visiblement mes photos avec ton appareil photo ne sont pas si nulles 😂… )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet tes photos étaint belles, hier j'ai attrapé une migraine avec le froid du matin et la pluie je n'ai pas eu le courage d'y aller et je ne regrette pas!

      Supprimer
  2. 46 Nds sur la plage à 15H !

    RépondreSupprimer