mercredi 17 avril 2024

Du bien et du moins bien

Mercredi, Coudalère. Un peu de tout aujourd'hui, du bon et du moins bon, comme souvent blogspot n'a pas respecté le timing des photos mais bon elles sont là. Moins chaud que les jours passés, le vent est trés fort le matin puis il s'étale et reprend des tours l'après midi en vagues de rafales, un bonne journée quand même, merci René pour mes photos.




























 

4 commentaires:

  1. It was a nice day !

    RépondreSupprimer
  2. … effectivement une belle journée.. j’espère que tu as pu profiter un peu.. en tout cas j’ai réussi visiblement à faire quelques photos de toi malgré que je n’avais pas mes lunettes.. et même chopé un saut Ouff. Amitiés yoyo

    RépondreSupprimer
  3. … 😂😂. Désolé mais ton surf et ton saut … j’en suis persuadé..me reviennent 😂😂😂. Ahhh ce René.. quel farceur 😂😂😂. Amitiés yoyo

    RépondreSupprimer