mardi 2 avril 2024

Il va falloir que je m'organise

 Encore une session loupée pour le blog. Il va falloir que je m'organise! impossible d'aller à Saint Cyp donc j'attends le vent à Barcares, il se lève vers 15h30 et là bêtement je pars au téléski en espèrant avoir quelque chose à photographier, ben loupé, rien à y faire juste des campings cars partout, impossible de se garer. Je renonce et rentre, c'est  en arrivant chez moi que je me suis dit mais pourquoi tu n'es pas allée à l'Agly!! mais trop tard. Donc à partir de maintenant le programme ce sera :

Par marin : l'Agly ou les Pilotis, une visite à Saint Cyprien si quelqu'un vient me chercher juste pour les photos.

Par tram : Coudalère, peut être la mine hors saison, et quelques sessions précieuses au Rouet si j'en ai les moyens.

J'en suis désolée ce sera une sorte de blog au rabais mais je ne peux rien y faire.

Donc Vendredi j'irai normalement faire un tour à l'Agly.

2 commentaires:

  1. … ne t’excuses pas 🙌🏻✨. De poursuivre le blog envers et contre tout est déjà en soi un exploit ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Fais comme tu peux et surtout prends bien soin de toi c’est l’essentiel ☯️. Amitiés yoyo ( de retour au Barcarès jeudi soir..enfin.. la Suisse c’est de la flotte 🌧️ et encore de la flotte…)

    RépondreSupprimer