jeudi 4 avril 2024

L'album de Toutoune

Hier j'ai édité un album spécial "Toutoune " sur facebook mais je n'ai pas eu assez de connexion pour le faire sur le blog c'est chose faite aujourd'hui. Il n'était pas que le photographe des fanas il était avant tout un passionné du windsurf même si des ennuis de santé l'ont empêché souvent d'en profiter. Il a fait des centaines photos de vous et de moi , il me semblait important de lui dédier un album avec les photos que j'ai pu prendre de lui depuis quasi le début. Voici donc l'album de André Fouarge dit "Toutoune" ma moité depuis 52 ans.










































































 

10 commentaires:

  1. Il avait un bon gros niveau André ! Merci pour ces belles photos Annie, ça fait du bien / Olive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de lire ton message c'est exactement ce que je voulais, montrer qu'il n'était pas seulement le photographe des fanas, merci à toi

      Supprimer
  2. Juste superbe !!! Merci pour le partage Annie. Fred de Toulouse

    RépondreSupprimer
  3. … un hommage magistral ✨🙌🏻. .. courageux et superbe initiative d’avoir posté une rétrospective glorieuse de Toutoune … tellement vrai et tellement émouvant. Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
  4. Très beau les photos. Il était un sacré windsurfeur, Toutoune!
    Remo

    RépondreSupprimer
  5. Très BELLES, je veux dire. Français… 🙂

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique album Annie ... Quel rider ! Mes pensées sont avec toi.

    RépondreSupprimer