mercredi 10 avril 2024

Beaucoup mieux qu'hier

Mercredi Coudalère. Trés dur pour moi ce matin tôt, j'ai du déménager le camion qui a de gros problemes et tout ranger, en partie dans la petite voiture, ça fonctionne à peu près mais je me suis retrouvée sur les rotules, du coup j'ai fais des photos toute la journée, mais qu'il avait du courage mon Toutoune, ce soir j'ai les yeux en feu! Mise à part ça c'était une belle session surtout au début ensuite le vent passe nord et le plan d'eau devient plus clapoteux, grand soleil et moins froid qu'hier.
































 

3 commentaires:

  1. .. lucky super star ⭐️ entre mon training « nounours » 😂😂. Merci pour les photos… amitiés. Yoyo et à demain matin comme discuté.

    RépondreSupprimer
  2. J’aime trop quand tu sautes …

    RépondreSupprimer