mardi 29 août 2023

Lucky est à la maison!!

 Voila un la meilleure nouvelle que je puisse vous donner, Lucky est à la maison! bon nous devons y retourner Vendredi pour voir si l'enorme blessure du poitrail ne s'est pas infecté sinon il faudra opérer, j'espère que non!! pour le moment il semble bien heureux d'être à la maison,, il a du mal avec son sternum fracturé mais sinon il à l'air bien, quand on pense que notre véto qui la pris en charge au début pensait qu il ne passerait pas la journée! Voilà bonne nouvelle il est là a côté de moi. Merci encore à tous de tous vos messages qui nous ont aidé à tenir.


14 commentaires:

  1. 🐕 Je croise les doigts et j'espère le voir courir bientôt au Rouet! Salutations de la Suisse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! il faudra du temps pour que l'on retourne au Rouet mais on y arrivera,

      Supprimer
  2. Quelle bonne nouvelle! Je suis contente pour vous !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop nombreux sont les proprios de gros chiens inconscients pas tenus en laisse pas muselés. Et qui ne comprennent pas ou s'en offusquent quand on leur en fait la remarque...Néanmoins Viva Lucky !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% d'accord et cette mode des gros chiens dangereux c'est affolant, il faudrait une loi contre ces chiens, merci pour Lucky!

      Supprimer
  4. 🙏🏻🙌🏻 Content pour vous et pour Lucky qui va retrouver gentiment une forme olympique 🏆🥇 pour continuer de tracer sur les plages d’occitanie.. cordialement. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yoyo, on va avoir du mal a retourner au Rouet mais ça viendra et "armé" cette fois ci!

      Supprimer
  5. Superbe bonne nouvelle .Jean marie un Carolo.A bientôt a vous 3.

    RépondreSupprimer
  6. fidèle lecteur de votre blog depuis longtemps,je suis très affecté par ce qui est arrivé à votre chien.courage à vous deux,une caresse à votre toutou;à bientot le plaisir de vous lire .jean-pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jean Pierre, il va aussi bien que possible et on veille sur lui, nous sommes prés à reprendre les photos et la naviguation, il y en aura toujours un des deux pour veiller sur lui!

      Supprimer
  7. Pascal B de La Rochelle30 août 2023 à 12:50

    Bonjour à vous trois. Très heureux de savoir que Lucky est de retour dans sa maison où j'en suis sûr, il sera bien chouchouté par Annie et Toutoune. Bon convalescence à votre petit Lucky et vivement qui'il retourne à la plage pour de nouvelles aventures et à bientôt pour de nouveaux reports sur vos sessions . :-)
    Pascal B
    PS : j'espère que le tandem propriétaire/chien sera lourdement sanctionné !!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci pour le commentaire, on commence a respirer et à réaliser que notrepetit Lucky que l'on nous donnait comme condamné se porte mieux et est désormé considéré comme hors de danger, il est à la maison et on le cagole comme jamais. Pour le reste c'est en cours, il ne semble pas si simple de faire disparaitre un chien dangereux, un long parcourt je pense. En attendant malgres les douleurs de genou je vais reprendre dés qu'il y aura du vent puisque Toutoune restera avec lui et du coup nous referrons des rapports du moins prés de la maison, Coudalère et Eole

    RépondreSupprimer