mardi 1 août 2023

Pas simple du tout

Mardi, Le Rouet. En fait en se fait réveiller ce matin par un énorme coup de vent, aller vite préparons nous pour Coudalère, oui mais voilà c'était un leure, en arrivant le vent est tombé il ne reste plus que des bribes de bonheur. J'attends quand même trop déçue et puis n'y tenant plus nous partons pour le Rouet, belles conditions au début pour ma 4.2 sur 78 puis le vent prend des tours atteignant les 40 noeuds d'après les relevés. Le vent est quasi nord, le sable vole en tempête, pas simple pour le photographe et pour Lucky, quand à moi je suis surtoilée, pas simple de faire de longs bords de largue puis de remonter face au vent du nord.. Pas simple tout çà, en espérant jeudi, on verra bien, besoin d'un bon gros Coudalère! , 



















 

6 commentaires:

  1. Hello vous deux .. le rendu de la dernière photo avec le flou qui augmente l’impression de vitesse est une œuvre d’art!! Bonne soirée et à bientôt. Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. … étant artiste peintre.. je sais plus ou moins de quoi je parle ha ha .. bravo pour cette photo floutée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait tellement du bien de lire des commentaires sur le blog cela faisait bien longtemps que tout était bloqué!

      Supprimer
  3. Merciiii pour ses super photos…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louis!! tu en as encore une aujourd'hui! sympa le commentaire sur le blog.

      Supprimer