dimanche 27 août 2023

nous sommes toujours là mais........

 Cette année 2023 restera une année maudite pour nous, après l'infarctus de Toutoune, mon genou en vrac à St Marie, un Staff est venu briser notre vie aux Coussoules en massacrant notre petit Lucky il y a 2 jours, comme ça sans raison, nous nous sommes battus contre ce monstre pour essayer de le sauver, Toutoune a été gravement mordu moi moins gravement, on est arrivé à lui arracher sa proie, notre petit chien est à la clinique oû ils font tout pour le sauver, il se bat pour survivre et nous sommes a ses côtés. Du coup le blog pour l'instant est en arrière plan, le windsurf aussi d'ailleurs. Je sais que vous le comprendrez mais nous sommes toujours là et nous reprendrons nos reportages aussi tôt que nous pourrons, par contre je ne suis pas sûre que nous pourrons retourner au Rouet mais peut être le temps faisant son oeuvre, on y retournera pour notre petit c'est son spot favori, mais croyez moi nous aurons ce qu'il faut pour le défendre si jamais....  

19 commentaires:

  1. 😟 Je suis très désolé de lire ça. Et le/la propriétaire de l'autre chien?! 🤬

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, on a retrouvé le propriétaire il va faire marcher son assurance quand au staff j'espère qu'ils feront en sorte qu'il n'attaque plus personne

      Supprimer
  2. Bonne guérison, on a hâte de revoir vos photos et commentaires....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le commentaire il va être opéré demain matin il y aura une longue convalescence mais dés qu'il serra à la maison on fera des reportages l'un restera avec lui et l'autre ira à Eole ou Coudalère

      Supprimer
  3. Bon courage! Pauvre Lucky!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui ilnous en faut beaucoup, ils l'opérent enfin demain matin je donnerai des nouvelles demain soir

      Supprimer
  4. Bon courage à vous..!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci on va avoir du courage pour lui il va en avoir besoin

      Supprimer
  5. Coucou vous trois.. émouvant et triste 😞 .. ma femme et moi adorons les animaux alors on espère sincèrement que Lucky se remettra de cette fâcheuse attaque ( ce sont les maîtres qui sont cons avec ces races en les manœuvrant de manière débile malheureusement et ils deviennent agressifs et vu leur puissance génétique ça fait de gros gros dégâts et se sont souvent des demeurés qui en possèdent !) … bon, en bref on vous souhaite de meilleurs jours .. cordialement. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yoyo tout fait d'accord, ils l'opérent demain matin ils le considerent enfin assez solide pour subire l'opération

      Supprimer
    2. … ça c’est très réjouissant que Lucky est assez costaud pour encaisser l’opération et continuer de plus belles à gambader sur le sable tout bientôt 😀🙏🏻🙌🏻 Amitiés. Yoyo

      Supprimer
  6. Bon courage pour cette période difficile et grosse pensée pour votre petit Lucky.Nous , les habitués de votre blog, attendrons le temps qu'il faut pour avoir de vos nouvelles. nombreuses pensés pour Lucky qui j'en suis sûr va se sortir de ce mauvais pas et honte au propriétaire de ce molosse qui aurait dû mieux éduquer son chien . bon courage à vous .....

    RépondreSupprimer
  7. Hello A&A,bien sur comme tout le monde on pense à Lucky et aussi à Toutoune,pour toi Annie comme dit un copain "la blessure fait partie du sport".J'ai un malinois et deux fois par semaine je vais à l'éducation canine...elle est adorable. mais voilà il faut s'investir....
    Amitiés, Yves le belge...du temps de l'eau d'heure....

    RépondreSupprimer
  8. Je peux juste vous souhaiter du courage pour surmonter cette douleur .Marc (Belgique)

    RépondreSupprimer