lundi 14 août 2023

Sainte Marie

Lundi, Sainte Marie. Un marin pendant le mois d'août c'est toujours difficile à gérer. Sur la route pour aller à St Cyprien nous sommes stoppés dans un énorme embouteillage, du coup on descend à Toreilles pour aller à l'Agly, hélas, personne, 35 noeuds et un shorebreack destructeur, plein onshore en plus, on repart pour Sainte Marie. A notre arrivée c'est bien sympa je mets 4.2 sur 88 mais dés que je me retrouve sur l'eau le vent augmente me mettant à la rue, je change de flotteur, c'est beaucoup mieux, mais je prends un mauvais choc dans mon pauvre genoux, trop mal je fini par renoncer. Le vent continue à monter puis un gros nuage change la donne pour les photos et la navigation mieux vaut en rester là. Beau marin trés chaud à la fois en température et en conditions.
































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire