dimanche 6 août 2023

Ca avait tellement bien commencé..

Dimanche, Coudalère. Une session qui avait tellement bien commençé! 3.7 sur 68 parfait avec des bonnes grosses rafales et des belles vagues, et puis au bout d'une heure trente ça dégringole, quel dommage! Ca reviendra bien fort part intermitences mais les plan d'eau n'a pas récupéré de cette grosse molle et en plus le nord est entré dans le jeu.Voilà cela aurait pu être la session de l'été et c'est devenu une belle session tout simplement.



































 

4 commentaires:

  1. Magnifique.. dommage pour moi d’être loin du Barcarès…..le Gégé .. que j’appelle Mister Spock .. c’est quand même une star du windsurfing!! A bientôt. Yoyo depuis Genève où il n’y a pas de vent comme d’habitude.. ha ha.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Yoyo, c'était une super période qui va s'arrêter ce soir, on a manger notre pain blanc j'ai peur qu'il ne reste plus que le pain noir...pas grave on s'est régalé

    RépondreSupprimer
  3. Oui ça a été visiblement de très très bonnes sessions d’après ce que j’ai vu ……((quand ma femme et moi serons installés fin 2023 à coudalere de façon permanente.. je les choperais aussi presque toutes haha ces belles journées de planche )).. patience.. en attendant.. prenez soin de vous et profitez.. à bientôt. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'en seras que plus heureux quand tu descendras chez nous à trés bientôt!!

      Supprimer