mardi 5 septembre 2023

C'est un commencement...

Mardi, St Marie. Voilà un petit album pour redemarrer le blog, c'est un commencement, Lucky est encore faible nous ne pouvons pas le prendre avec nous toute une session, du coup c'est Toutoune qui est parti à St Marie faire des photos. Malheureusement le vent n'arrive pas à Barcares sinon j'aurais pu y aller, St Cyprien avait l'air ok pour le wind mais trop loin pour le moment, ça viendra... Apparemment pas assez de vent pour le windsurf à St Marie.










 

4 commentaires:

  1. Ravi d’apprendre que Lucky se porte de mieux en mieux. Courage à vous deux
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annie. Bon courage à vous deux et faites une tendre caresse à Lucky qui j'espère va mieux et progresse dans sa guérison. De nouvelles photos qui montrent que vous avez repris le chemin de vos spots nautiques favoris. A bientôt et bon courage :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'aime et j'adore toutes les photos de wind (mille mercis by the way) mais une photo du célèbre canidé me (nous ?) ferait grand plaisir. A vous rencontrer un jour ou je descends...

    RépondreSupprimer