vendredi 22 septembre 2023

Presque personne...

Vendredi, le Rouet. Dde retour au Rouet (c'est toujours un peu difficile...). Presque personne! normal vu l'état du chemin il fallait vraiment le vouloir, d'un côté c'était bien du coup on a pu prendre tranquillement Lucky sur la plage. Le vent d'abord irrégulier assez nord ouest puis tendance ouest en se renforçant, en 5ms j'était aux fraises mais vu les douleurs de mon genou (grosse tendinite, c'est vraiment pas notre année!!) je préfére m'arrêter , demain je prendrais un anti inflammatoire pour pouvoir naviguer à Coudalère! Lucky a pu aller au bord de l'eau mais en laisse , le coquin n'a qu'un idée courir à fond comme avant avec les papattes dans l'eau, mais ses blessures  n'étant pas encore guéries il a du rester en laisse (avec le sourire comme d'habitude).










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire