mardi 17 décembre 2013

Exactement ce qu'on avait demandé!!!

Mardi,St Cyp. Hier à la même heure je souhaitais la même session avec un peu plus de vent et de vagues et du soleil, et bien nous avons eu exactement ce que j'avais demandé!! Larry et moi sommes sur l'eau à 10h00!!! il fait beau, 4.7 pour moi et la trifin (enfin). Au début le vent est bien side et les vagues sont comme l'aveille mais au fur et à mesure le vent passe sud-est et les vagues grossissent. Vers 14h30 le vent est passé est et le soleil est caché, encore deux trois bords et j'arrête, cela fera 4h30 de nave, les deux matinaux que nous étions en ont plein les bras, il est temps d'arrêter. Les autres continuent...une belle journée de marin!










11 commentaires:

  1. Un très belle journée en effet
    que Toutoune à l’œil acéré a su immortaliser
    avec talent et ténacité
    J'ai débuté un peu plus tard que toi, Annie
    et j'ai levé le pied un petit peu plus tôt aussi
    Je dois avouer humblement que ce soir je suis roti
    Quelle santé cette Fanas!!
    @bientôt

    RépondreSupprimer
  2. si tu me voyais ce soir tu ne dirais pas ça!!! en tous les cas c'était super d'avoir été deux à partager cette session trés matinale!!! à trés bientôt!!

    RépondreSupprimer
  3. SANTA MARIA SANTA MARIA SANTA MARIA UNA OLA DE MADRE DE DIOS PERFECTA SOBRE TODO A LA TARDE CUANDO SUBE LA OLA PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super! on a aussi eu de trés belles conditions de houle pero a la tarde j'étais rotie comme dirait Larry!!

      Supprimer
  4. si amigos une tarde moul maque!!
    Un vrai cadeau de Noél ces deux aprem bien cool!!!!
    nice pics comme toujours....!
    Visca fanas!!

    RépondreSupprimer
  5. y en aura peut-être encore cet aprèm!

    RépondreSupprimer
  6. HOY SOLO LOS LOCOS PERFECTO 5.8 Y 111 CUANDO CAE EL SOL EL VIENTO SUBE Y UNA VELA DE GAVIOTA SE FUE SOBRE LA LUZ DEL PARKING MAS SONRIE QUE DUELO PAZ Y Y SALUD Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
  7. A MANANA A LA TARDE Y A SEGURO A VIERNES PAZ Y MAOR Y SALUD POR TODOS

    RépondreSupprimer
  8. ben là j'ai choppé une merde alors je crois que ce ne sera pas pour moi

    RépondreSupprimer