jeudi 5 décembre 2013

Une session risquée!!!

Jeudi,Barcarés. Quelle journée!!! une session risquée pour plusieurs raisons. D'abord  étant donné qu'à notre arrivée le vent était bien faible alors que ça bastonnait à la Franqui, cela semblait bien risqué de rester là. Risquée parceque vu ce vent irrégulier je décide de partir en 5.3 sur la grosse planche, ça ne suffira pas!!! et cela va me valoir une heure de galère dans l'eau glacée...oui mais...une grosse rafale me fait repartir dans l'autre sens, risquè!!, mais j'arrive après beaucoup d'efforts à rejoindre mon point de départ. Il est 14h00, ben j'ai bien fait de rentrer!!! voilà le baston qui se lève d'un coup!! pour tout dire ce sera 3.7 sur la petite planche!! du coup on est vraiment pas nombreux, et du coup le soleil en pleine face. De 14h00 à 16h00 super session avec de grosses vagues et un vent nord-ouest bien établi ce coup ci. On a bien fait de rester là , quand on pense qu'on a risqué  louper ça!!! ce soir je suis morte mais grâce à la combi sèche je n'ai pas eu trop froid, pourtant l'eau de l'étang est.....risquée!!!!






Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. cool la photo merci !!! tu etais en galere content pour toi que tu sois rentree bises !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci bises alain et à la prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  3. MUCHISSIMAS GRACIAS POR LOS FOTOS ENTRE DOS Y CUATRO ESTABA PERFECTO CON 3.6 HASTA MANANA PAZ Y AMOR POR TODOS Y SALUD ESPERAMPS A ESTANG

    RépondreSupprimer
  4. C'était court mais bon!!! A manàna windsurf!!

    RépondreSupprimer