samedi 7 décembre 2013

Snifffffffffff............

Samedi,PLN. Pas de vent au Barcarès mais j'y crois pour PLN, partir tôt pour en profiter jusqu'au bout!! 10h00 sur l'eau! avec des vagues, du vent pour 5.3 et une température clémente, Bruno se jette à l'eau trop pressé de se régaler, puis Roland. On navigue deux bonnes heures, l'un en slalom les deux autres en vague. 12h00 le vent est tombé......mais non!!!, il repart!!!!, par contre je dois changer de matos et pourtant les deux heures du matin dans les vagues m'ont fatigué, mais Dédé arrive ainsi que Philippe et Alain, bon c'est parti pour une deuxième session cette fois ci en slalom. Je vais abandonner au bout d'une heure, je voudrais bien mais j'en peux plus!!! les autres continuent, ils ont raison car là ,la tramontane va nous abandonner pour quelques jours...snifffffffff....








Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. NICE SATURDAY WITH SUN AND FRIENDS FROM TOULOUSE SEE YOU SOON FOR THE WIND FROM THE SOUTH PEACE AND LOVE FOR EVERYBODY THANK YOU FOR THE PCTURES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. with pleasure DD!! hope the south wind will come soon!!

      Supprimer
  2. une bonne apres midi elle fait du bien cette session bises a tous !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien fait de me lever tôt ce matin, une super journée dont je me souviendrais.
    Avec, en plus, ces jolies photos.
    Merci les fanas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien fait!! quand on voit ce qui nous attend cette semaine!!!!

      Supprimer
  4. C'était un véritable holdup cette session au soleil inespérée.
    Merci à AA pour les photos.
    A bientôt sur l'eau j'espère...

    RépondreSupprimer