lundi 16 décembre 2013

Ca faisait si longtemps!!!

Lundi, St Cyprien!! Ca faisait si longtemps que nous n'avions pas eu de marin!!! et en plus avec du soleil! certes les vagues n'étaient pas trés formées mais un marin en 4.7 au soleil un 16 déembre cela ne se refuse pas!!! En plus que les copains! ce qui donne une super ambiance. Demain rebelotte???j'espère!!! mais avec un peu plus de vagues et le même soleil svp!!!! merci! J'ai rajouté une photo de Dédé à la fin , je m'étais trompée!!! sont toutes les mêmes ces voiles!!









Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. NICE PICTURES THANK YOU BUT IS NOT MY JUMP'STYLE PEACE AND LOVE FOR EVERYBODY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison Dédé!! j'aurais dû mieux regarder!! c'est Guillaume! je rajoute une photo de toi, au fait un petit souhait pour l'année 2014 : vous pourriez avoir des voiles reconnaissables!!! vous avez tous les mêmes couleurs lol!!!!

      Supprimer
  2. Moi j'ai misé sur le bleu!! nice pics y molt bon ambient!!!
    A manàna windsurf!!

    RépondreSupprimer
  3. MUCHAS GRACIAS DON ANNA DE BARCA REINA DE LOS FANAS PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer