lundi 30 décembre 2013

Best-off de David!


Nous voilà à la fin de 2013, et après le best-off de Fred voici celui de David de Tram-riders! le notre va suivre sur la page suivante!!! décidemment ça bouge dans le coin....

http://vimeo.com/82908300

J'en profite pour vous parler de quelques petits changements, j'ai mis  à droite au dessus des membres 4 liens. Mon facebook où vous trouverez la photo du jour à chaque session, les commentaires, les vidéos,etc. Ensuite "My windsurf sessions" site dont je vous avais parlé , où l'on trouve une mine d'infos, les sessions de centaines de riders en France et en Europe ou même dans le monde, ce qui donne une bonne idée des conditions ailleurs que chez nous et même chez nous (intéressant de savoir ce qu'il y avait à PLN alors que nous étions à Couda par exemple), pour ceux qui y sont inscrits connaître son nombre de naves, où, avec quelles voiles ou boards, des statistiques trés intéressantes! Le troisième lien est une nouveauté, puisque David nous a offert une place de choix sur son site, un post spécial "Fanas du Windsurf" où l'on pourra discuter des sessions, des conditions de nave etc, avec en prime sur "Tram-riders" les sessions de David photographièes par Sandrine , souvent sur d'autres spots que nous. Ces 3 liens representent des centaines d'infos, de quoi s'occuper les longues soirées d'hiver et se faire une bonne idée de la pratique du windsurf dans notre grand sud! Enfin un dernier lien pour les accros de météo, avec Windguru,Windfinder, Baston, Xwheather, là aussi vous avez de quoi vous occuper, la météo, l'outil incontournable du fana!!
Pour les trois premiers liens libre à vous de vous y connecter avec un identifiant pour participer ou pas! J'espère que vous apprecierez ces petites nouveautés pour l'année 2014!!

Un peu de patience et je vous livre le best-off des Fanas..... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire