dimanche 23 juin 2013

Un bon début!!

Dimanche, Barcarès. Arrivée,9h30. Le vent est là mais ce n'est pas encore le top, le temps de gréer et c'est parti à fond, ça souffle dur, whaou!!! grandiose et....flop, ça repart...premisses d'une journée en in and out, en ouest et nord, irrégulier quoi!!! mais ça va naviguer toute la journée avec de vrais moments de bonheur!!! Par contre je suis pas trop contente du nouvel appareil photo, beaucoup de "bruit" c'est à dire les photos sont pas top!! nous sommes en attente de notre Sony que j'ai mis en réparation, décidemment quel appareil pourra résister aux fanas??? Bon passons, rien ne résiste aux fanas!!! (j'espère). On s'est bien régalé, on a des souvenirs, un bon début et demain on s'éclate!!!!







4 commentaires:

  1. moi je trouves que c'est des nice pics!

    RépondreSupprimer
  2. ça ne m'étonne pas, René le fan no 1 des fanas!!! merci mon ami et vive les feux de la St Jean!!! à demain j'espère!

    RépondreSupprimer
  3. SI CLARO MUCHAS GRACIAS POR LOS FOTOS A LA TARDE SOLO LOS LOCOS Y ESTABA EL MEJOR COM CADA DIA A LAPRIMAVERA EL VIENTO SUBE Y TANBIEN LA OLA PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS

    RépondreSupprimer
  4. no, Dédé no en el matino es el mejor viento hahaha!!!!!

    RépondreSupprimer