samedi 22 juin 2013

Si loin de mon arbre.....page 1

Samedi,PLN. Hé oui PLN, je sais que vous attendiez ce report, et le voilà!!!! tous ou à peu près garés sur le parking ou à l'entrée ou une espéce de parking naturel s'est formé. L'ambiance est glauque, bizarre quoi, qu'est ce qui nous attend??? des extra-terrestes vêtus d'énormes gilets s'affairent, il est temps de naviguer!!! Seuls les windsurfers et quelques kitesurfers sont présents, il est 12h00, le vent souffle pour le matos de slalom. Le départ est un peu technique mais l'on se retrouve vite en mer et on y reste!!! même si des photos ont l'air plus proches elles sont dûes à un zoom de 1000mms qui n'a pas le même rendu que le Pentax mais bon, nous faisons ce que nous pouvons!!!





6 commentaires:

  1. j'ai quand même passé une bonne journée, soleil, combinaison à petite manche( + gilet!!), toutes les personnes présentes connaissaient le problème et étaient là pour nous soutenir, et on ne va rien lacher

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec toi Laurent, on ne va rien lacher!!! juste une petite chose moi le gilet ce sera non, c'est mon choix et uniquement mon choix, c'est vrai qu'avec un gilet on retrouve ton corps mais ça ne m'interesse pas trop, ce qui m'interesse en fait c'est la vie!!! avez vous déjà essayé de nager pour rattraper votre matos avec un gilet (un gros gilet je veux dire, celui qu'on veut nous voir utiliser!!!) sinon j'ai respecter les 300ms (pas de mérite, en fait j'aime ça), j'avais mon Cyalume (bâtonnet lumineux) parceque c'est pas bête, et voilà mis à part ça j'ai navigué avec mes amis, comme René, avec lui je ne risque rien et avec moi il ne risque rien, et on s'est régalé, visca las fanas!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oui on ne risque pas grand chose ensembles!
    sauf que à nouveau en panne avec mon camion!
    dépanneuse et retour à 20h 45 au foyer.....

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est pas vrai ça René!!! t'es tombé en panne au démarrage????

    RépondreSupprimer
  5. mierda di mierda!! on aurait pu t'aider et on était plus là!!!!

    RépondreSupprimer