samedi 1 juin 2013

Avis de gros temps!!! page 3


 Le contre-jour arrive ce qui nee facilite pas notre tâche!!! mais on continue..;. le soleil est à nouveau de la partie et les yeux explosent, le vent lui qui cachait bien son jeu, il reprend des tours pour le bonheur de ceux qui étaient arrivés plus tard, trés ouest , trés difficile à jumper, mais ça le fait quand même, perso j'adore la première photo, j'aurais pu l'appeler "quizz" mais "puzzle c'est pas mal non plus.Demain ça recommence, je vais prendre des forces.

Une pensée pour notre ami Dave, bon rétablissement mon Kalamar, reviens nous vite!!!tout le monde pense à toi.






Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Le vent et les fanas sont à leur sommet.mais ils sont fous ces fanas!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yes!! René avec nous!! Merci Claude, hier matin c'était vraiment fou!

    RépondreSupprimer
  3. oui oui je suis avec vous!le petit à gagné il est en finale du cham de france...

    RépondreSupprimer