mercredi 12 juin 2013

On ne peut pas perdre tous les jours!!!!


 Mercredi,Eole. Eole??? c'est la tempête??? non,non!!!! mais ce matin encore j'ai du mal à m'en remettre, j'ai laissé passé la session d'hier, le vent est monté en fin d'après-midi et je croyais qu'il était faible! bon passons puisque aujourd'hui je me suis rattrapée. Ce matin, donc, 8h00 le vent souffle à Eole et rien ailleurs!!! je réflèchis et puis je me dis : ben ça souffle là, juste en face de chez toi! qu'est ce que tu attends?? 8h30 , au planning à fond seule au monde, je serais rejointe par d'autres plus tard qui pourrons aussi en profiter. 15-20 noeuds maxi,pendant deux bonnes heures sur une eau turquoise (hé oui Gigi t'avais pas rêvé!!), ben pour tout dire c'était pas mal du tout, et au fond planer c'est planer non????



Posted by Picasa

2 commentaires: