mercredi 12 octobre 2011

Trop de monde!!!! Page 2

Bon calmons nous, il y avait aussi les copains et ça c'est super!! le vent va continuer à soufller toujours trés modéré, il fait trés chaud mais je crois que ça ne va pas durer. Avec deux copains bienheureux Nicolas et Bertrand! notre ami Denis avec son bon chien qui a l'air d'aimer ça, Bastien avec sa nouvelle voile, Berthali notre 158ème membre!! (j'aurai une meilleure photo demain, promis),Cécile, Jean-Marc et Laurent 7783, Fred Bonet suivi de +Laurent+, Toutoune et Annie.










Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Du style pour Annie et Andre.ON voit bien que vous vous éclatez!..

    RépondreSupprimer
  2. c'est gentil Claudio, pour le style je sais pas mais pour l'eclate je confirme, je suis trop contente de revoir tes commentaires, ça fait du bien.

    RépondreSupprimer