Bien installés dans les rochers, on admire et on shoot, le spectacle est total car poussées par le sud-est de belles grosses vagues se précipitent entre Fort Brescou et la digue permettant aux K d'Or de s'exprimer, ben on a bien fait de venir, et on a bien fait de rester... un Cap d'Agde d'anthologie. Le vent souffle toujours trés trés fort et le soleil brille toujours derrière un écran brumeux. Avec pour moi the King of the party Mr Jérémy Amsellem en personne, celui qui sautait plus haut que les ailes de kite!!! en 3 photos, suivi de Pierrot tout en Goya en 2 photos (mais je l'ai en entier le back!!), suivi de Bastien l'autre, puis Casi (en windsurf!! et en table top), et enfin Totof en deux photos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Magnifiques tes photos Annie!
RépondreSupprimermerci de nous faire rêver, pour ceux qui étaient au boulot aujourd'hui!!!
Comme c'est gentil Benoit!!et encourageant! j'espère que le prochain Cap tu seras libre!!
RépondreSupprimersuper photos, j'étais en kite hier ;-)
RépondreSupprimerEffectivement les planchistes sautaient bien plus haut que les kites, mais sur cette session notre problème était plus d'arriver à rester coller à l'eau justement :o)
Et comme on aime quand meme les windsurfeurs, sauter dans ce genre de conditions est dangereux pour tout le monde (impossible de prévoir là où on va se poser avec autant de vent!). Et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait de prendre tous ces tremplins !
Vous êtes quand même solides les gars, je me demande ecore comment certains se sont remis de leur gamelles! :-)
Ce n'était évidemment pas le but de l'opération mais je suis bien contente d'avoir un commentaire d'un kite sufer sur le blog, surtout qu'il me semble être honnête, intelligent et respectueux des autres, comme je l'ai déjà souvent dit (quitte à me faire quelques ennemis) je n'ai jamais ressenti aucune animosité de la part des kitesurfers au Cap d'Agde, l'ambiance, y est toujours bonne ce qui n'est malheureusement pas le cas partout si vous voyez ce que je veux dire, bienvenue à toi donc nous faisons visiblement partie du même monde des amoureux de la glisse!Quand j'ai dit l'homme qui sautait au-dessus des ailes de kite, c'était au sujet de la longueur des lignes, c'est quand même impressionant non?? et je suis fier que des windsurfers puissent faire des sauts de cette hauteur et même beaucoup plus haut puisque le record de jump en windsurf est de passé 20 mêtres.
RépondreSupprimerJerem tu es un coquin... C est pas humain de s envoller a une hauteur pareille... En tous cas merci annie et andre pour nous faire vivre ces instants alors qu on est coince au bureau. Biz a plus
RépondreSupprimer