dimanche 9 octobre 2011

A l'aube du 3ème jour...page 2

La tramontane devient folle, pour physique c'est physique (3mois de PLN ça se paye!!!),
je me suis pris un bord de retour dont je me souviendrais longtemps, bien cru ne jamais y arriver!!. Et tout d'un coup de 50 noeuds...flop...10 noeuds!!que passa???? plus rien . Petit à petit le vent revient, ceux qui arrivent montent plus gros, on reste avec nos 3.7 mais ça ne va plus, 16h00 on dégrée, 17h00 ça repart..non on ne va quand même pas regréer, mal partout, fermer les bancs. Avec Yann, Eric, Sam, Annie, Annie quand elle fait des bêtises!! et... ciel de tramontane sur Canigou.







Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Essai sur iPad.pour moi une bonne fin de journée .merci atoutoune et Annie pour les photos

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Claude peut de nouveau faire des commentaires sur le blog! vive le Ipad!je me doute que la fin de journée fût bonne, je n'ai pas eu le courage de regréer j'étais brisée!!!

    RépondreSupprimer