jeudi 20 octobre 2011

Coudalère du petit matin...


Jeudi, Coudalère. Baston il y a , direction Coudalère, arrivée sur le spot à 9h30, et tant mieux!! puisque comme bien souvent Couda au petit matin c'est mieux! entre 35 et 40 noeuds Ouest établi, des algues mais un beau plan d'eau et un vent régulier. Vers 14h00 le vent devient capricieux, toujours fort mais irrégulier en force et surtout en direction transformant le terrain de jeu en clapot destructeur. Pas beaucoup de monde aujourd'hui, pas besoin de regarder derrière soi, ça aurait pu être mieux d'accord mais ça nous change des longs bords de plat! il faut garder la forme , bientôt le marin! Avec Fabien, Larry, Dédé, Jean-Paul, Claude, Toutoune et Annie.




Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. j'aurai du y être
    coudalere en octobre sans moi
    c'est pas juste
    mais tournons la page
    il a pas l'air de faire très chaud et ce ne semble pas être un grand coudalere mais il a le merite d'exister avec j'espére pas trop d'algue
    au fait la question qui tue
    une goya quad ou nouvel RRD 2012 quad pro
    quelq'un a t il essayé
    en jouant sur la combinaison d'aileron

    sinon merci pour les photos
    yann
    l'estropié

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Yannick!! tu as bien étudié la page dis-donc!! en effet on a déjà connu mieux à Coudalère, le matin c'était magnifique mais malheureusement les algues ont un peu gâcher la fête, Octobre le mois des algues!! pour ta question je ne peux rien dire, je n'ai pas essayé la rrd, c'est à voir.... lis bien tous les tests et je vais suivre l'affaire. A+ notre Yannick et n'oublies pas tu n'es pas estropié, juste en stand by, ça finira par passer, patience et pas d'imprudence.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c était un coudalere plus que correct ,mais c est vrai que l on en veut toujours plus.Un grand merci pour les photos de quoi enrichir la collection.

    RépondreSupprimer