lundi 31 octobre 2011

Petit St Cyp

































































Tout petit St Cyprien aujourd'hui, avec beaucoup de copains! Ce soir j'ai peur puisque ma Neuf box fait encore des siennes, j'espère que je pourrais aller jusqu'au bout. Un petit marin entre 15 et 18 noeuds, une humidité de 100% mais du soleil quand même, Avec notre jeune maman Nathalie!le jeune papa Nico Reynes était au bord de l'eau avec son petit ange elle est magnifique!!, notre jeune papa David!(hé oui cette année c'est le windsurfboom!!) Philippe,
Frédéric, notre copain dont je ne connais plus le nom, idem, Frédéric qui a mangé à tous les rateliers et Annie.




3 commentaires:

  1. C'est normal d'avoir peur le soir d'hallowen!

    RépondreSupprimer
  2. pour nous belle après midi paddle avec Pascal et christian plage sud pln, de jolies vagues, de jolies gamelles!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai quand même pas eu peur à ce point là René!!
    Coucou Laurent et Pascal, ça fait longtemps!! j'espère que notre plage tient le coupet que nous allons bientôt avoir une super session de tram avec du soleil!! un de ces jours on ira vous voir paddleler!

    RépondreSupprimer