vendredi 23 juillet 2010

Le début....page 2


En cours d'aprés-midi le ciel se dégage et le vent se renforce pour la grande joie des participants!
Peu de monde sur la plage et pas trop de monde sur l'eau. Avec Daniel dit Niel, Dominique de Pln,
Annie (tout petit essai!) et Toutoune (haut les mains y m'a piqué mon matos!).

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Ca fait bien plaisir de revoir notre Annie nationale sur l'eau en bonne compagnie !
    Mais comme dit l'autre "qui veut aller loin, ménage sa monture !!" Soit sage et fais pas trop de folies...
    Salut au passage à Patrick et Jean-Pierre et aux 2 CDI des plans d'eau Domi et Dédé !
    Au plaisir de renaviguer avec vous tous à la fin des migrations estivales ;-)

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiètes Babeth j'ai eu ma leçon! c'est dommage que vous ne veniez pas ce week-end
    pour naviguer il n'y a pas trop de monde, mais
    je suppose que vous n'avez d'yeux que pour Tarifa? A+ (le + tôt possible)

    RépondreSupprimer