lundi 5 juillet 2010

Bon choix!!! page 1

Lundi, Coudalère, on annonce de la tram forte , autant en profiter! surprise personne, Toutoune
va de nouveau naviguer en Robinson! mais ça va pas durer, au cours de la journée les copains arrivent.
La tram souffle assez fort pour 4/4.2, le plan d'eau est formé mais pas trés gros. Voici donc une première page avec deux photos de Ludo (mon kiné, il faut que je le soigne!!!) et deux photos de Joseph (pour une fois qu'on
le tien je le soigne aussi!!!).


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. quelle rapidité pour mettre en page ces moments magiques!
    bravo et merci
    est-ce Ludo qui était kiné à Canet?
    si oui salut à toi et super moves
    A+

    RépondreSupprimer
  2. super je suis contente que tu ais apprécié!
    tu as dû te régaler toute la soirée? pour
    Ludo je le vois cet aprém je vais lui demander

    RépondreSupprimer