lundi 19 juillet 2010

Beau dimanche pour la saison.....page 1

Dimanche, Pln. On aurait pu croire ,vu l'affluence de samedi ,que la situation irait en empirant, et bien
non! aujourd'hui peu de riders ont envahi le spot. Le vent est pourtant bien là, conditions à peu prés les
mêmes qu'hier. Qu'à cela ne tienne , tant mieux pour les veinards qui peuvent naviguer dans les meilleures
conditions!!! avec Bastion naviguant avec son modèle Pierre Mortefon, Pierre et Marion : frére et soeur en parfaite symbiose, Pierre qui a trouver la solution pour aller plus vite : 2 voiles c'est mieux!! et enfin
Denis papa de Bastien qui soigne sa sciatique!

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. On voit que la photographe est disponible....
    Quels clichés superbes ! Des photos aux petits oignons. Le sens du timing parfait et un sens de l'esthétique je te raconte pas....
    Vraiment au top bravo Annie !!!

    RépondreSupprimer
  2. hé bien dis-donc que de compliments, tu me fais bien plaisir! mais attention ça va pas durer, ça me gratouille, ça me chatouille....... au fait ce week-end on annonce de la tram.... vous descendez? j'aurais mon attelle et je crois que......

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos!
    C'est quoi le concept de la gouttière à l'amure sur les 2 voiles North ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est le concept de j'ai pas le temps de rabattre ma protection (à mon avis!), mais qui est Kevin? je ne t'ai pas identifié, tu navigues avec nous?

    RépondreSupprimer
  5. Hello! et non je ne navigue pas avec vous ...
    Je suis sur Biarritz et c'est un peu la misère pour la planche ! (grand max 15 sorties par an...). Alors je me ressource mentalement en regardant vos sessions !
    Bon, en attendant ici ya quelques vagues, je vais sortir le surf! mais ça vaut pas la planche !
    Tchuss

    RépondreSupprimer