vendredi 30 juillet 2010

Ca tourne....page 2


Des conditions pour s'amuser devant l'objectif, pas beaucoup de monde au bord de l'eau à cause du
sable mais une bande de copains sur l'eau qui naviguent de concert, avec une page duo d'abord
Patrick et Jean-Pierre, Polo et son fils, Domi et Patrick, et pour finir

Toutoune et..Toutoune!

Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Décidément, c'est une manie !
    Vraiment curieux l'intérêt de Toutoune pour les fonds sous-marins ...
    Annie, fais quelque chose offre-lui un masque et un tuba...
    à moins qu'une séance chez l'ophtalmo suffise ;-)

    RépondreSupprimer
  2. celle là je l'ai mise en pensant à toi ! je savais que tu allais réagir, qu'est ce que tu veux j'ai un homme qui ne s'interesse qu'à ses
    pieds!

    RépondreSupprimer
  3. toutoune vous dit! ce ne sont pas mes pieds que je regarde!je vais m'équiper à suivre.

    RépondreSupprimer