mardi 6 juillet 2010

2 petites heures.....

Mardi, on ne dispose que de deux petites heures pour naviguer, on choisit donc Coudalère
même si la tram est annoncée à la baisse. En fait il y a encore du vent pour 4.7, le plan d'eau
n'est pas trés animé, mais (encore une fois!!!) naviguer seul à Couda c'est extra. En plus le choix n'est pas si mauvais puisque le vent va tenir. Toutoune étant seul je rajoute en premier encore une photo de Ludo hier pour le remercier de ses bienfaits!!!

Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Elle m'énerve! quand est-ce qu'elle reprend que je puisse faire des photos! je ne suis pas fait pour naviguer tous les jours moi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. difficile de reconnaitre les pieds de jean paul
    surtout qu'il n arreté pas de changer de matos

    andré seul à coudalére en plein été
    incroyable
    mais que font les autres

    RépondreSupprimer
  3. Hello la compagnie !!!
    Mais c'est quoi ce truc de ouf. André seul au monde un 6 Décembre...euh pardon Juillet.
    Mais ils sont où les touristes ???
    En tout cas il y en a un qui attend les vacances avec impatience. Allez André, dans 10 jours on prend la relève avec Annie. Hein Annie, t'en penses quoi toi?

    RépondreSupprimer
  4. Les autres je crois qu'ils étaient aux Dosses ou à la Vieille, en tous les cas je confirme que Toutoune était tout seul!! Mike dans dix jours ça va être un peu juste mais je vais essayer pour 20 jours, j'ai voulu aller trop vite,
    mais Toutoune sera là pour t'accompagner il commence a être trés affûté!!!quant à moi je vais attrapé un photo-elbow.

    RépondreSupprimer
  5. Allo ?
    y a quelqu'un ??
    ils sont passés où les fanas ?????

    RépondreSupprimer
  6. Ben ouais, c'est bien triste ces derniers temps.
    Ah vous attendez que j'arive pour mettre les ventilos !!!
    Allez plus que 4 jours alors :-)

    A+

    RépondreSupprimer
  7. vous inquiétez pas je suis toujours là!!! je
    n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire une page vu que le vent était aux abonnés absents
    mis à part 1/2 par-ci par-là. Aujourd'hui on a pris notre courage à deux mains pour aller à Argeles où j'ai glaner 4 malheureuses photos pour demain matin. Par contre demain je devrais
    pouvoir shooter à tous va.

    RépondreSupprimer