dimanche 5 novembre 2023

Il faut toujours y croire!

Dimanche Coudalère. Evidemment c'était pas gagné d'avance mais pas envie d'aller au Rouet un dimanche des vacances. Ca avait mal commençé, 4.2 sur 78 à fond au départ et boum plus rien au milieu de l'étang, l'eau est trés froide je vais y rester une demie heure mais je fini par rentrer dépitée et frigorifiée. Et puis d'un coup la tramontane (trés ouest) revient et prend des tours, je finirais la session en 3.7, comme quoi il faut toujours y croire. Soleil et un fond de l'air doux heureusement! Bonne ambiance comme souvent à Coudalère, spéciale dédicace à Pichou, merci! au fait le saut en deux photos attribué à Christophe t'appartient en fait, désolée pour l'erreur, impossible d'effacer vraiment mais j'ai refait les deux photos à ton nom..
























 

5 commentaires:

  1. …, mon dieu!! Yoyo fait la couverture de ce dimanche… mille mercis pour cette merveilleuse surprise…. C’est carrément émouvant sérieux!! Comme d’habitude je suis parti du spot et ai loupé le meilleur moment malheureusement, mais Shanna ma femme devait prendre un bla-bla car à Béziers à 14:00 pour se rendre sous la pluie battante à Genève.. alors encore un mega mega merci pour cette photo de premiere page. C’est incroyable!! Passez tous les trois une super soirée. Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yoyo tu le mérites bien! en effet ça s'est renforcé mais il y en aura bien d'autres!!

      Supprimer
  2. Franchement je suis ému et vous remercie tous les deux de grand cœur!! Oui .. je suis à nouveau parti au meilleur moment.. ma foi..pas le choix.. oui ill y en aura d’autres …et lorsqu’on sera résidents à coudalere.. ce sera différent. Enfin Fini le stress et les timings à la corde … belle soirée à vous deux trois amitiés et caresses à Lucky

    RépondreSupprimer
  3. Bien le bonjour à vous trois.. penses-tu qu’il y aura une renverse aujourd’hui au Rouet ? Passez une Belle matinée et peut-être à plus tard.. yoyo

    RépondreSupprimer