vendredi 3 novembre 2023

De tout à rien!

Vendredi,Coudalère. Drôle de journée! sur place à 9h30 le vent souffle trés fort de gros embruns viennent du bout de l'étang on avait  on grée 3.3, mais le temps de gréer il faut 3.7 et le temps de gréer il faut plus rien!!! c'est tombé, seuls deux copains ont pu faire 2 bords. Bon va falloir attendre, les copains  arrivent, mais pas le vent, il va se remettre en route vers 11.30 et va se renforcer au court de l'après midi pour finir par me mettre à la rue en 3.7 avec les embruns de retour. Trop bien de revoir tous les copains, ça faisait longtemps! par contre froid pas plus de 14°, on voit la neige sur le Canigou, de gros nuages arrivent avec d'énormes grains au fond. Lucky est heureux il a pu faire des calins à tout le monde et je suis heureuse aussi puisque je n'ai pas eu trop mal j'ai même tenté un petit saut et un petit surf. 







































 

2 commentaires:

  1. .. oui .. zarbie journée à la « Couda »… je pense que j’aurais dû rester après 14:00 mais … bon, ma foi.. il y en aura d’autres ;-) merci pour la photo c’est cool de voir son nom sur l’image ( mes potes de Genève vont être surpris ha ha ) je commence à faire partie de cette super équipe d’ici en occitanie .. merci. Les gens sont à l’image de la région: détendus et agréables !! Amitiés à vous deux et caresses à Lucky qui est en top forme ( davantage que moi haha ). Passez une agréable soirée. Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yoyo! Toutoune t'as souvent cherché mais tu naviguais assez haut sur l'étang. En effet tu aurai du rester c'est souvent comme çà à Coudalère c'est quand on y crois plus que le vent se renforce,tu en auras d'autres t'inquiète!

    RépondreSupprimer