mercredi 22 novembre 2023

ça c'est de la tramontane

Mercredi Coudalère. Ce coup ci c'est de la vraie tramontane, trés forte et violente beaucoup étaient en 3.3 (comme moi) même en dessous de 3m. Pas facile aujourd'hui, au début un plan d'eau assez propre mais le nord s'en est mêlè donnant un clapot destructeur (pas bon pour moi!). Beaucoup de copains une bonne ambiance et pas encore le grand froid, une belle journée.









































 

3 commentaires:

  1. Magnifique!!! J’aurais aimé être avec vous en 2.8 cool détendu.. ici , sur le lac Leman.. ça a soufflé ( 25 nds rien n’a voir avec les 45-50 nds à coudalere visiblement…) et malgré les 8 degrés j’ai profité de cette rare bise en 4.2 .. vendredi à coudalere selon prévision.. ça va être très chaud!!! Je me réjouis de voir les photos… amitiés à vous tous. Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. 👍 Ah elle existe encore, la vraie Tramontane! Elle ne s'est pas montrée souvent ces dernières années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est toujours là on en avais eu aussi pendant 3 mois au début de l'année, la tramontane aime l'hiver

      Supprimer