jeudi 9 novembre 2023

Encore seule!!...ou presque.

Jeudi, Les Coussoules. Hé oui encore seule!! mais où sont ils?? honnêtement ça ne me dérange pas de naviguer seule, et puis Toutoune et Lucky sont là, en fait je ne suis jamais seule!! d'autres arrivent à 15h00 , oui mais trop tard en fait le vent a mollit et ils repartent. Une belle session, pas froid, 5ms sur 96, bien lisse, des chevaux, des drôles d'engins en fait il y a toujours quelque chose à voir sur notre plage, il faut en profiter.... 










 

3 commentaires:

  1. .. magnifique!! Seule « au monde » dans ta piscine privée.. moi , ne sachant pas vraiment ou aller et vu le coup costaud de tramontane a 13:30 chez moi à coudalere.. je suis allé au plus court ., .. Cap coudalere.. ehhhh c’était très moyen, voire médiocre!!
    .. toute l’aprem entre des claques à 25 -30 nds et puis plus rien .. a en perdre la boule.. quel bon choix vous avez fait.. le truc bizarre que Toutoune a pris en photo c’est l’aile surdimensionnée en test qui est sensée tracter un objet flottant type trimaran mis au point par des suisses entre autre.. ces mecs veulent faire naviguer leur « trimaran » tracté par une aile de kite , à 150 km/h par 45 nds de tramontane… j me demande bien si leur truc qui vaut des millions ne va pas s’envoler ( 5 ans d’études pour sortir ce prototype!!!). Bonne nuit à vous trois!! Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. .. je cherchais la référence de ce que je dis plus haut… c’est le SP80 qui devrait être testé en 2024 aux coussoules .. amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
  3. merci pour toutes ces précisions, j'espère qu'aujourd'hui tu t'es régalé plus qu'hier, à trés bientôt!

    RépondreSupprimer