mardi 10 mai 2011

Un thermique bien costaud....


D'abord j'ai le plaisir d'acceuillir trois nouveaux membres, Nicolas, Olivier et Claude.

Mardi, Argelés. Thermique annoncé, toujours pas possible d'aller à St Cyprien cause reffection des plages, alors nous voilà repartis pour Argeles nord. Au début une douzaine de noeuds nous font sortir le gros matos, mais trés vite le vent prend des tours et oblige tout le monde à changer de matos. Les vagues se forment, le vent est bien puissant pour un thermique. Difficile de faire des photos l'humidité ayant réattaqué notre vieux Lumix!! Veuillez nous excuser de la mauvaise qualité de l'image.... Avec Didier, Yannick et Domi,
René, Yannick et Jean-Paul, Dédé, Domi et Annie.






Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Tout excusé, de jolies photos tout de même.
    Canet pour moi hier, j'ai été surpris par le peu de planchistes par rapport au kite, voir spot Leucate...

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui mais le Pont des Basses c'est farci de kites et on aime pas trop!!! alors on se trouve d'autres spots!! ne t'inquiétes-pas on est toujours là et en nombre, on prend juste un peu beaucoup moins de place.

    RépondreSupprimer
  3. Voila je peux répondre! c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de monde à Canet, trop de kites, on essaye d'éviter tout en gardant notre liberté. IL n'y a pas moins de planchistes crois moi! c'est juste que les kites prennent beaucoup plus de place...et même toute la place!! mais cette année on fait face (enfin).

    RépondreSupprimer